jeudi 3 janvier 2019

Bilan J-music 2018 – partie 2 : les albums et singles

Bilan 2018 - J-music - Aoi Eir

Nous voici désormais en 2019… Bonne année à toutes et à tous ! Merci de venir sur ce blog, occasionnellement, régulièrement ou même si vous y êtes simplement perdus. Je vais tâcher de continuer à alimenter ce petit coin du web en cette nouvelle année, toujours en parlant de musique et de dramas japonais principalement. 
Pour l’instant, je vais donc continuer mon bilan musical de l’année passée ; après un premier billet consacré à mes découvertes et à un top des clips de 2018, je vais désormais enchaîner avec deux nouveaux tops consacrés à mes achats : un premier dédié aux albums puis un autre aux singles que je me suis achetés cette dernière année (la sélection dépend donc de mes achats et non pas de l’offre globale en matière de J-music). Étant donné que j’ai la matière pour le faire, ces deux tops sont  uniquement dédiés à des sorties de 2018. 

Top albums 2018


Une nouvelle sortie album, c’est toujours quelque chose de spécial, notamment quand il s’agit d’un/e artiste que tu apprécies depuis déjà quelques temps. On va y retrouver des musiques qu’on aime, il y aura aussi les surprises, les éditions de ces albums sont souvent enrichies par des DVDs, des goodies. Une intense promotion accompagne ces sorties. Bref, c’est comme un petit cadeau de Noël à chaque fois. En début de carrière, un premier album est comme un top départ ; réussir ses débuts, c’est un bon signe pour la suite, il ne faut donc pas passer à côté.
Voici donc cinq des albums sortis en 2018 qui m’ont marqué :

Fairies, JUKEBOX5 – Fairies, JUKEBOX


Une tuerie. Cet album est juste excellent. C’est avec celui-ci que j’ai réellement redécouvert les Fairies, un groupe d’idols officiant pourtant depuis quelques années, 2011. Le groupe s’est stabilisé depuis 2017 avec cinq membres, un effectif qui je trouve lui va très bien. Concernant l’album JUKEBOX (seulement le second depuis leurs débuts), il regroupe les titres de tous les singles sortis depuis le précédant album de 2014. Cela couvre donc une large période, les filles ayant bien grandi depuis comme le montre l’ancien mais pas moins excellent « Bling Bling My Love » (2014). Cet ensemble est complété par une série de nouveaux titres dont l’excellent « Let it Go! » donc le clip live envoie tellement du lourd (et le concert dont il en est tiré est excellent !). J’ai déjà mentionné dans le billet précédent « Fashionable » dans lequel les Fairies sont tellement classes. « Alive » (voir la vidéo plus bas) est également une belle réussite et parvient à conclure tout en douceur un album bourré d’une épatante énergie.
On a au final un album qui m’a mis une belle claque. Je l’ai acheté dans sa version CD/DVD qui ajoute avec l’ensemble des clips des chansons qu’on y retrouve, ajout bien sympa. C’est vraiment un groupe (et donc un album) que je pourrais conseiller à un public peu habitué au monde des idols ; avec une musique très entraînante et dansante – les filles sont en plus de très bonnes danseuses – elles pourraient plaire à un public plus large, à la recherche d’une musique dynamique.

Lien vidéo | Fairies, « Alive »

Suzuki Airi, Do me a favor4 – Suzuki Airi, Do me a favor


J’ai déjà eu l’occasion de mentionner Airi Suzuki dans le billet précédent dans le cadre de mes redécouvertes musicales et de son excellent clip « Distance ». Do me a favor est donc le premier album de sa nouvelle carrière solo. Un premier lancement est forcément une étape risquée comme je le soulignais plus haut ; allait-il plaire ? le public allait-il suivre ? Avec des fans de la période des °C-ute déjà acquis, le risque était peut-être moindre,  mais quand même. Celui-ci est finalement une vraie réussite avec un panel de musiques variées et vraiment entraînante, avec de très belles fulgurances entre la pop et la pop-rock. L’ensemble est très bien équilibré et Airi m’étonne par ses capacités vocales ; niveau show, niveau danse, rien à y redire.
Souvent, dans un album, du fait du plus grand nombre de pistes, il y en a forcement quelques-uns que tu aimes moins, voire que tu as tendance à plus régulièrement sauter. Ce n’est pas le cas pour moi ici. Allez, « Story » sera peut-être le titre qui m’a le moins… étonné. En fait, celui-ci est très bon, mais tu sens vraiment que celui-ci a été écrit avec SCANDAL : c’est comme si Airi prêtait sa voix à une chanson dans leur album plutôt que l’inverse. Cela reste un détail.

Suzuki Airi, « Start Again »

Mon seul petit regret, ou mon erreur, c’est juste d’avoir pris la version simple et pas celle accompagnée du blu-ray avec les clips. Je réparerai cette erreur cela sans doute plus tard, en attendant, on retrouve nombre de ces vidéos sur sa chaîne YouTube, jusqu’à même des bonus ces derniers jours. En attendant, j’ai craqué pour un des t-shirts de la tournée Do me a favor ainsi que le photobook. Sans parler bien évidemment du coffret DVD du live du concert au Nippon Budokan… où elle assure le spectacle comme une cheffe ! J'y reviendrai sans doute.

Adachi Kana, Yeah! Yeah!3 – Adachi Kana, Yeah! Yeah!


Ma bouffée d’air frais de l’année. Ce premier album Yeah! Yeah! de Kana Adachi est un concentré de bonne humeur, de sourire, de cet optimisme que cette toute jeune chanteuse veut tellement partager avec son public. Elle conduit jusqu’à présent une jolie carrière, cela lui plait. Elle y prend beaucoup de plaisir et veut le partager. Je ressens vraiment cette envie de transmettre son état d’esprit rayonnant. Et ça fait du bien.
On retrouve dans cet album l’ensemble des titres de ses quatre premiers singles. Je l’ai déjà dit mais « Fure fure watashi / フレーフレーわたし » était mon ode à la joie de 2018. "Yeah, I can do it", cette phrase résume l’ensemble de la chanson, surtout si vous gardez en tête le beau sourire de Kana. Et si ce n’est pas encore ça, lancez la dernière piste (son premier single), « Egao no tsukurikata ~ kimuchi ~ / 笑顔の作り方 ~キムチ~ » (ici dans version originale de 15 seconde), pour simplement réapprendre comment sourire : écoutez, entendez-là prononcer cette petite phrase "Kimuchi!" et votre journée n’en sera que plus ensoleillée. Effet garanti, testé et approuvé !
Quelques surprises ponctuent également cet album, entre les pistes déjà connues, comme Watashi ima anata ni koi o shite imasu / 私今あなたに恋をしています (en version clip ou alors guitare à la main) qui nous amène joliment vers une belle balade sentimentale.
Kana Adachi est ma révélation de l’année et ce premier album ne m’a que plus renforcé dans ma conviction.

Fujiwara Sakura, Green2 – Fujiwara Sakura, Green & Red


Fujiwara Sakura, redAlors, dans ce cas, il s’agit en fait de deux mini-albums sortis au cours de l’année, green puis red, chacun avec six titres. Je vais toutefois les mentionner ensemble dans ce top car il s’agit en fait d’un diptyque très probablement pensé et écrit ensemble. Comme j’ai pu le mentionner dans la première partie du bilan, j’ai pleinement redécouvert Sakura Fujiwara avec ces deux CDs. Étant plus habitué à une pop japonaise classique, j’ai peut-être été aussi moins réceptif aux élans folks moins communs de cette chanteuse pourtant tellement talentueuse.
J’avais bien un peu écouté green quand je l’ai reçu, mais j’avais pas mal de choses à découvrir à ce moment. Puis il y a eu red. Plus attentif sans doute, je l’écoutai avec plus d’intérêt… et le déclic arriva. « Mais c’est génial ! » Là, je relance green, red, et encore green puis red, etc. L’univers de sa musique est tellement plaisant, apaisant. Il y a quelque chose de magique dans sa voix, dans son univers musical.
Chacun de ces deux mini-albums possède sa propre personnalité, mais ils sont également complémentaires. S’il y a un passage qui me plait encore plus que les autres, c’est la succession des pistes 4 à 6 de green. « Guru guru » a un rythme vraiment hypnotique avec cet instrumental qui captive l’oreille ; « bye bye » est superbe, intimiste, tu imagines Sakura s’installant sur sa chaise, prenant sa guitare, commençant à jouer et chanter sous une douce lumière, puis, petit à petit, des coins de la salle s’éclairent et d’autres instruments nous accompagnent, c’est beau ; on finit enfin avec « The Moon » (chanson thème pour le dernier Code Geass) d’une grande intensité. Red nous amène ailleurs, plus joyeux, on accompagne Sakura dans son périple, mais un périple simple et agréable comme une description d’un quotidien tranquille.


Fujiwara Sakura, « Mata Ashita / また明日 »

Ohara Sakurako, Enjoy

1 – Ohara Sakurako, Enjoy


Comment ne pas accorder cette première place à Sakurako Ohara et son dernier et troisième album Enjoy ? Alors on pourra sans doute me faire remarquer que je suis là encore moins objectif que d’habitude, et je l’accepte pleinement. Reste que cet album a rythmé une large partie de mon année musicale 2018, par l’attente, la découverte des différentes éditions, leur réception, l’écouter, le voir interprété sur scène, le partager. Et que dire de ces deux  belles éditions limitées (édition A & édition B) ? Ce fut un super moment que de les avoir en main et les ouvrir, ce sont de superbes objets.
Sakurako Ohara est ma chanteuse de cœur et tout simplement mon artiste préférée. Je vous encourage vivement à regarder un de ses concerts si vous en avez l’occasion/la possibilité. C’est là qu’elle exprime le mieux son talent !

Ohara Sakurako, album Enjoy, trailer

Quoi qu’il en soit, ce nouvel album Enjoy était là également pour célébrer la cinquième année de carrière (en major) de Saku-chan. Il regroupe bien évidemment ses derniers singles comme son populaire et beau « Hirari », ou encore le plus mélancolique « Sayonara » dans lequel Saku-chan est capable d’inscrire tellement de sentiments. Une nouvelle version de « Jet Set Music! » a été enregistrée et accompagne cet album clairement en vue de son interprétation sur scène par son dynamisme ; il est là pour faire la fête ensemble en musique. Ma plus belle surprise de cet album a sans doute été « Close to you » qui, malgré une sortie digitale avancée, m’était inconnu si ce n’est à travers quelques bandes-annonces. Cette musique est tellement belle, avec une réelle puissance émotionnelle ! Malgré cette diversité musicale, cet album était principalement mis sous l’accent de la joie, et cela est encore plus notable lors de ses lives. « Joy & Joy » est une magnifique chanson à ce titre, il n’y a qu’à se laisser emporter et apprécier l’ambiance. C’est ce titre qui clôture l’album, histoire de nous laisser dans un état d’esprit des plus agréables.
Oui, c’est clairement mon album de l’année.

LiSA BEST-Way- & BEST -Day-LiSA BEST-Way- & BEST -Day-Mention spéciale : le double best-of de LiSA BEST-Way- & BEST -Day-


LiSA, c’est la valeur sûre et incontournable de l’anison(g) japonaise. Depuis 2011 en major (en solo, mais ses débuts remontent à 2005) et âgée désormais de 31 ans, elle martèle les scènes et les génériques d’animés avec de puissantes musiques aux accents rocks assumés et un dynamisme qui n’a jamais fait défaut. Cette année, pour marquer cette carrière déjà bien belle, elle a sorti un double best-of avec deux albums réunissant tous ses plus grands succès : LiSA BEST-Way- et LiSA BEST-Day-. Et ils sont nombreux. Autant vous rediriger vers sa chaîne Youtube plutôt que d’oser faire une sélection. Ils sont accompagnés en plus par un concert de mi-2017 de sa tournée Little Devil Parade, et dès la première musique, on est absorbé par le spectacle : une vraie bête de scène qui a la capacité d’enflammer le public en seulement quelques notes. L’édition de ces albums est vraiment soignée avec un boitier plastique inscrit pour entourer le boitier normal, avec aussi dedans chacun un photobook.
Je mets ce double album en mention spéciale pour bien faire la différence entre les best-of et les nouvelles sorties. Ce duo de CDs n’en reste pas moins une des principales références de 2018, surtout si vous aimez l’anisong.

Mes albums achetés en 2018


En voici la liste de tous mes albums achetés en 2018, sans ordre particulier ni précision de quelle version il s’agit :
DAOKO / Shiteki Ryoko | JUNNA / 17 Sai ga Utsukushii Nante, Dare ga Itta. | Kana Adachi / Yeah! Yeah! | Sakura Fujiwara / Play | Sakura Fujiwara / red | Sakura Fujiwara / green | Fairies / JUKEBOX | Namie Amuro / Finally | Sakurako Ohara / Enjoy (2 éditions) | Sakurako Ohara / HAPPY | Airi Suzuki / Do me a favor | LiSA / LiSA Best -Day- & LiSA Best -Way- | Sonoko Inoue / Mine. | Sonoko Inoue / Juke Box | SCANDAL / Honey | Leo Ieiri / Time | Manami Numakura / My LIVE | Yuka Aisaka / Okujo no Mannaka de Kimi no Kokoro wa Aoku Kaoru Mama | Charisma.com / Charisma.BEST | GIRLFRIEND / Chocolate
Time de Leo Ieiri est évidemment un très bon album qui aurait amplement mérité de rentrer dans ce top. Le mini-album Mine de Inoue Sonoko est vraiment très agréable à écouter et fait d'ailleurs de ceux que j’ai le plus lancé durant cette année 2018. Le premier album de JUNNA est vraiment intéressant, avec de très bons titres dedans, un gros potentiel pour la suite, et 2019 s’annonce très bon pour elle.

Top singles 2018


Si chaque album représente un moment central dans la vie d’un artiste, le reste de sa carrière musicale est plus régulièrement marquée par la sortie plus ou moins récurrente de singles chacun axé autour d’une (ou deux) musique principale. Entre un, deux ou trois singles peuvent sortir tous les ans suivant l’actualité de chaque artiste ou groupe.
Faire un top des singles que je me suis procurés cette année, c’est beaucoup plus compliqué… Pour la peine, on va modifier le top 5 en top 6. Le classement étant lui assez facultatif, excepté pour les trois premiers dont la place sur le podium est assurée.

Misako Uno, « Summer Mermaid »6 – Misako Uno, « Summer Mermaid » 


Uno Misako est la dernière membre féminine du groupe populaire d’avex AAA. Si j’apprends progressivement à apprécier ce dernier groupe, Uno Misaki m’a réjoui avec sa sortie solo de l’année : une chanson estivale « Summer Mermaid » qui a accompagné une partie de mon été avec son rythme et ses sonorités bien de saison. J’ai aussi particulièrement apprécié l’édition limitée de ce single avec un joli petit boitier cartonné aux belles et fraîches couleurs. Mon petit plaisir de l’été.

Lien vidéo | Misako Uno, « Summer Mermaid »

DA PUMP, « U.S.A. »5 – DA PUMP, « U.S.A. » 


Le groupe DA PUMP est un de deux grands phénomènes japonais de l’année. Plus que le single, c’est le plaisir de posséder le CD que je classe ici. En fait, je l’ai commandé assez tard dans l’année alors que je passais déjà en boucle le clip depuis pas mal de temps, suivant ses performances qui se comptent en dizaines de millions de vues sur YouTube (140 millions là) et les diverses vidéos des performances du groupe. Tellement simple, mais si efficace, « U.S.A. » est sans doute une bouffée d’air frais pour ceux ayant grandi dans les années 90, même si on n’est pas japonais.

Lien vidéo | DA PUMP, « U.S.A. »

NMB48, « Yokubomono (欲望者) »4 – NMB48, « Yokubomono (欲望者) »


J’imagine que pour chaque artiste, chaque groupe, il y a un titre qui nous a permis de le découvrir. Pour ma part, j’ai vraiment mis un pied dans l’univers des groupes sœurs de AK48 avec « Yokubomono » des NMB48, épaulé dans ma formation par Hachiko. Depuis, je suis un peu l’actu de ce groupe qui fait vraiment plaisir à voir évoluer. Ce titre est pourtant paradoxalement peut-être le plus éloigné des standards du groupe qui est généralement plus orienté vers une pop festive ; se sont-elles (ou le staff derrière) laissées influencer par les productions rythmées des groupes 46 fort populaires en ce moment ? Quoi qu’il en soit, le résultat est excellent : la chanson prend vraiment bien et le clip tout autant avec son rythme militaire dans un décors de fin du monde ; je trouve l’ensemble des filles vraiment charismatiques, même captivantes.

NMB48, « Yokubomono »

Il est donc mon tout premier single des 48 acheté, ayant désormais un peu presque les deux pieds dedans. Puis, même si je connaissais un peu le principe avec le H!P, j’ai pris plaisir à découvrir quelle image des membres j’ai obtenu avec mon exemplaire (type-B ici) du single ; depuis je veille à bien avoir ces bonus. Le capitalisme aura ma peau.

Ohara Sakurako, « Nakitai kurai (泣きたいくらい) »3 – Ohara Sakurako, « Nakitai kurai (泣きたいくらい) »


Ohara Sakurako n’a sorti qu’un seul single en 2018, « Nakitai kurai », étant donné la sortie de son album Enjoy déjà mentionné. Vais-je surprendre en disant que je l’ai aimé ? Sans doute pas. C’est évidemment le cas.
Sans surprendre particulièrement, Saku-chan nous avait offert un nouveau très beau titre assez joyeux mais oscillant entre souvenirs et nostalgie ; j’aime beaucoup la réalisation du clip qui joue beaucoup sur ce mélange entre des plans « d’aujourd’hui » où l’on voit Saku-chan pensive mais souvent avec le sourire, et toutes ces images en 4/3 de souvenirs heureux dans un parc mais qui semblent lointains. Chose que j’apprécie aussi : cette chanson commence très fort niveau intensité, ce qui en live en fait un très bon titre pour être inséré dans une séquence sans temps mort ; le rythme se pose seulement qu’un peu après, mais ainsi, on a déjà gardé le public dans l’ambiance avant de mieux repartir.

Ohara Sakurako, « Nakitai kurai »

Niveau clip, en fait je lui préfère celui de « Tooku Made » (seconde piste du single) disponible dans l’édition B du single (oui évidemment j’ai acheté les deux). Dans celui-ci, je trouve Saku-chan  juste magnifique, ces plans au sommet d’un immeuble, avec l’immensité de la ville derrière la mettent en valeur, habillée dans son ensemble rouge qui tranche avec la dominante bleue de la ville. Simple, mais superbe (des images ici).
Ah, j’y pense… Un jour, avec une édition d’un single ou album de Saku-chan, j’aimerais bien un poster…

Ieiri Leo, « Moshi Kimi wo Yurusetara (もし君を許せたら) »2 – Ieiri Leo, « Moshi Kimi wo Yurusetara (もし君を許せたら) »


« Moshi Kimi wo Yurusetara » est le quatorzième single de Leo Ieiri dont je parle très régulièrement sur ce blog. Il s’agit même l’une des rares sorties de 2018 pour laquelle j’ai eu le temps de faire une présentation détaillée au cours de l’année
En effet, comme je l’avais alors expliqué, on retrouve avec ce nouveau titre Leo au top de sa forme avec une musique d’une forte intensité portée par sa voix si reconnaissable. Cette voix est vraiment une richesse nationale du Japon. Le clip bénéficie quant à lui d’une réalisation des plus soignées, le tout se déroulant dans un unique espace fermé avec des plans aux tonalités soit blanches, soit rouges. Mélancolique et mystérieux, voire presque inquiétant, cette musique est pour moi l’une des plus belles de cette année 2018. Le making-of du clip est aussi vraiment très chouette à visionner.

Ieiri Leo, « Moshi Kimi wo Yurusetara »

Aoi Eir, « Ryusei / Yakusoku (流星 / 約束) »1 – Aoi Eir, « Ryusei / Yakusoku (流星 / 約束) »


Je l’ai déjà dit dans mon précédent billet, mais le retour de Eir Aoi a été l’un de mes grands moments de l’année, le plus grand moment niveau émotion. De ce fait, ce premier single de 2018 ne pouvait être qu’un achat obligatoire ; je me le suis procuré dans son édition simple ainsi que dans la version limitée qui est accompagnée d’un très beau petit photobook (avec des photos prises pour « Yakusoku ») le tout dans un beau coffret dans un décors bleu marine, sur un fond marin où se reflètent mille lumières.
L’objet est beau, les deux titres principaux sont superbes. Il s’agit en effet d’un double-single ici : le premier titre est le puissant « Ryusei » qui servit de générique pour le dernier Sword Art Online, un excellent et puissant titre pour prouver à quel point elle manquait à l’anison(g), et évidemment « Yakusoku » la musique de son retour, celle d’une promesse accomplie. Ce dernier possède une telle intensité qui me donne encore des frissons aujourd’hui ; sa première diffusion sur YouTube est pour moi un souvenir vraiment très fort. Blue is back.


Aoi Eir, « Yakusoku »

Mes singles achetés en 2018


Comme pour les albums précédemment, voici en vrac la liste des singles que je me suis procurés cette dernière année :
Keyakizaka46 / Ambivalent | LiSA / Akai Wana (who loves it?) / ADAMAS  | Kana Adachi / Egao no Tsukurikata - Kimuchi - / Kokoro Harete | Kana Adachi / Fure Fure Watashi | Kana Adachi / Sakura Yell | Kana Adachi / Change! | Kenshi Yonezu / Lemon | Sonoko Inoue / Fantastic | Sonoko Inoue / Senkou Hanabi | Manami Numakura / Desires | Cent Chihiro Chittiii (BiSH) / Aina The End (BiSH) / Yoruoji to Tsuki no Hime / Kienaide | YOSHIKI feat. HYDE / Red Swan | =LOVE / Want you! Want you! | =LOVE / Teokure caution | NMB48 / Yokubomono | NMB48 / 19th Single | NGT48 / Sekai no Hito e | DA PUMP / U.S.A. | Mrs. GREEN APPLE / Ao to Natsu | Mirai Skirt / COSMOsSPLASH | Miraiskirt / Sennen Shojo - Tin Ton de Schon | Miraiskirt / Namonai Oto | Misako Uno (AAA) / Summer Mermaid | frederick / Hyohyo to Emotion | Tsubaki Factory / Date no Hi wa Nido Kurai Shower Shite Dekaketai / Junjo cm (Centimeter) / Konya Dake Ukaretakatta | ANGERME / Manner Mode / Kisoku Tadashiku Utsukushiku / Kimi dake Jyanaisa | Yui Ogura / Eien Shonen | Azusa Tadokoro / Resolve | Leo Ieiri / Moshi Kimi wo Yurusetara | Sakurako Ohara / Kimi wo Wasurenai yo |  Sakurako Ohara / My Favorite Jewel  | Sakurako Ohara / Nakitai Kurai (2 éditions)| Eir Aoi / Ryusei / Yakusoku (2 éditions) | Eir Aoi / Iris | AIKI & AKINO from bless4 / Tsuki no Mo Hanbun Mashiro | Ayano / starry | SEKAI NO OWARI / Sazanka | SILENT SIREN / Just Meet | JUNNA / Here | JUNNA / Akaku, Zetsubou no Hana | WALKURE / Walkure wa Uragiranai | May'n / Tenshi yo Kokyo wo Kike | May'n / You
Dans le lot, j’aurais pu ajouter dans mon top l’un des singles de Kana Adachi, le dernier « Fantastic » de Inoue Sonoko, le très beau « Lemon » de Kenshi Yonezu, le 3e single « Teokure Caution » du très bon groupe d’idols =LOVE, etc. Mais il fallait faire des choix.

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On va s’arrêter là pour cette seconde partie de mon bilan j-music de l’année 2018. Il y a déjà pas mal de contenu là, donc je vais garder le reste pour une troisième partie où je vais parler de mes DVDs de concert et peut-être d’autres choses ; tout n’est pas encore fixé et elle arrivera sans doute plus vers le milieu du mois.
Merci pour votre attention. Préparer ce bilan prend un peu de temps, mais c’est vraiment un plaisir de les faire. N’hésitez pas à réagir ou à partager vos propres coups-de-cœur de ces derniers mois.
En attendant le prochain billet, je vous souhaite de nouveau une belle année 2019 !

2 commentaires:

  1. Pfiou, tes deux articles sous forme de bilan sont très fournis ! Tout d'abord, bravo pour ce travail. Tu es un vrai supporter ! Je vais écouter de ce pas ce qui fait partie de ton top.

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    1. Merci beaucoup ! :)
      J'espère alors que tu as trouvé des choses qui te plaisent. ^^

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